Chargement...
 
Image

Le Natha Yoga

La dernière fois que vous avez réfléchi à la question: Qui suis-je?, qu'est-ce qui a émergé en vous?

Écoutez

Contenu unique qu'on retrouve seulement ici sur YP

Pascal Gontier partage sa bonté et son expérience

Dans cet interview, nous retrouvons un Pascal Gontier plein de paix et de sérénité. Écouter la justesse de sa parole, le réconfort

Certes la question n'est pas nouvelle, sauf que pour Pascal Gontier du Natha-Yoga thérapie, cet enseignant qui a voyagé, cherché et trouvé sa réponse, elle se vit à tous les instants.

Une interview

Écoutez cette interview exclusive que Pascal Gontier a accordé à YogaPartout.
D'une durée de deux heures, cette rencontre sur PodCast vous permettra d'apprendre tout ce que vous voulez connaître au sujet du Natha Yoga, du chemin spirituel que Pascal Gontier vous offre et comment vous pouvez, vous aussi, vous libérer des chaînes qui vous retiennent et qui vous font souffrir.

Autant dans sa pratique thérapeutique que dans ses enseignements, Pascal insiste sur le fait qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un maître ou un gourou pour atteindre l'éveil spirituel. C’est la communion qui s’opère entre lui et ses étudiants qui compte.


Avec patience, comme un jardinier qui sème et qui récolte, M. Gontier s'ajuste aux valeurs des êtres qui le consulte et non le contraire. Il vit dans l’égalité énergétique, rien de moins. Voilà ce qui compte pour cet enseignant de Paris. Et c’est dans cette égalité énergétique que la personne avance et évolue réellement, rien d'autre.

Dans la voie de M. Gonthier, le yogi est un passeur. Pascal a adopté cette voie car elle correspond à tout ce qu'il est. Aujourd’hui, autant par ses soins que par ses enseignements, il enseigne une approche de toute une vie et il transmets les fruits d’une quête intérieure et personnelle qui l'ont amené à goûter aux plus belles énergies, aux plus beaux élixirs et à d’autres schémas de conscience.

Voilà Pascal Gontier, la voie du Natha Yoga et de la découverte de qui nous sommes véritablement.

Terre de Colibris


De plus, M. Gontier est le fondateur de l’association "Terre de Colibris" qui a pour objectif d’harmoniser l’être avec la nature et de préserver les forêts en danger. En effet, une partie de son temps et de sa rémunération contribue au maintien et l’équilibre de la terre à travers des conférences, des rencontres et des voyages en écotourismes.

Liens intéressants

Contact

Communiquez directement avec Pascal par email.

Toutes les infolettres

[+]

Archives


Vous trouverez toutes nos archives d'info lettres à la page principale des infos lettres

Liens intéressants

[+]

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: