Chargement...
 
4K socio+financement levée+de+fonds

Sociofinancement - Levée de fonds - CrowdFunding

Bienvenue sur la page Collecte de financement - CrowdFunding

Présentation générale de notre campagne socio financement
{layout header="n" footer="n" leftcolumn="n" rightcolumn="n" fullwidth="y" contentwidth="80%" bgimage="tiki-download_wiki_attachment.php?attId=97" bgrepeat="repeat" topmargin="1%" contentbg="#F6F3D1B3" contenttextcolor="#000" contentradius="0" contentboxshadow="rgba(0, 0, 0, 0.2)" actionbuttons="n" topbar="n" pagetopbar="n" pagebottombar="n"}

Le Sociofinancement

Le financement participatif

Le financement participatif – aussi appelé sociofinancement, financement collaboratif ou collectif ou "crowdfunding" – est une façon de financer un projet en faisant appel à un grand nombre de personnes par l’intermédiaire de plateformes Web sur lesquelles vous faites connaître votre projet.

La réussite d’une campagne de financement participatif est intimement liée à l’intérêt populaire pour un concept novateur, un produit distinctif ou un service répondant à un réel besoin dans une communauté. Pour ce type de financement, le nombre de participants importe plus que la somme investie par chacun. En effet, l’addition de petites sommes permet parfois la réalisation de projets d’envergure.

Pourquoi cette campagne socio financement?

Ca va mal, disons les choses comme elles sont. Depuis la covid, une sérieuse baisse de revenus est survenu.

Un mot du propriétaire, co-fondateur et gestionnaire Daniel

Bientôt je vais laisser, à qui le veut bien, les règnes de la destinée de cette communauté ingénieuse. C’est grâce à votre contribution, votre participation que YogaPartout a su, au cours des années, aider des professeurs de yoga à se faire connaître, a organiser des évènements, des entrevues de radio, télé et tout ce qui est synonyme au mot ‘Média Social’.

Quels sont les avantages et bénéfices que vous retirez de cette campagne médiatique de levée de fond

Visitez la page ci-dessous indiquée pour découvrir quels sont les articles, les dons ramassés à ce jour.
C’est ce que je fais depuis 2008 : J’ouvre des portes pour les professeurs de yoga.

Je vous invite cette fois-ci à ouvrir vos portes pour que YogaPartout puisse continuer son œuvre.
L’objectif est de permettre à des professeurs de yoga d’utiliser les médias sociaux de façon à rejoindre des nouveaux étudiant-e-s sérieux et avide de connaissance. Le ‘Qui Suis-Je’ est au centre de cette plateforme WIKI. Nous regroupons la francophonie par la publication écrite sur des infos lettres, des podcasts et des vidéos. YogaPartout les échanges de bons services puisque – Notre moteur principal c’est vous qui aspirez au bien-être par la voie du yoga –
Sans effort, soyez un moteur qui fait la promotion du bien-être par la pratique du Yoga et aidez de votre façon à faire en sorte que la publication du magazine numérique/virtuel Satoshi.Yoga continue de rayonner… partout.
Avec votre contribution matérielle ( financière / produit zénitude / service de valeur ) vous permettrez à votre communauté de yoga d’avoir des ailes qui vont rejoindre des êtres humains qui ont besoin d’aide et de réconfort, d’encouragement et de savoir que la persistance donne un pouvoir, celui de se connaître soi-même.

Voici ce qui se fait dans cet espace collaboratif

Visitez ces liens

L’important est de vivre de notre passion

Votre contribution en produit zénitude, nous sommes à la recherche de

  • Objets spirituels tel des chandelles, de l’encens, des malas
  • Vêtements
  • Bijoux
  • Tapis de yoga ayant appartenu à…
    • Tapis de yoga neuf
  • Livres et manuels de yoga

Votre contribution en service de valeur, nous sommes à la recherche de

  • Consultation en ligne
  • Cours spécialisé
  • Formations
  • Vidéos non publiés publiquement
  • Massages ayurvédiques
  • Pourcentage sur formations égal ou au-dessus de 40%


Vos actions et donations serviront à :

  • Maintenir la structure web en Amérique (deux serveurs et les services d’éditions du magazine) et faire le pont avec l’Europe (un serveur et le service d’expédition postal) – Une année coûte 2,500 $CA
  • Rémunérer notre administrateur de systèmes en Europe – 3,000 à 5,000 $CA
  • Rémunérer notre aide de service en Afrique et au Vietnam – 1,850 $CA
  • Utiliser les services de transcriptions de l’audio et de la vidéo vers des textes de qualité – 1,600 $CA
  • Rémunérer le monteur vidéo – 4,500 $CA
  • Développer notre jeton numérique ToshiYog sur la Blockchain – Phase II à 5,700 $US
  • Rémunérer un-e coordonateur en média social en présentiel inclus de loyer – 6,700 $CA

Total objectif: $27,850


Pour chaque action que vous poserez (don, contribution financière, action de promotion sur les médias sociaux) nous vous remettons un jeton blockchain ToshiYog d'une valeur nominale correspondante a la valeur estimé que vous nous communiquez.

Comment participer

 Voici un exemple concret de participation
Nous avons reçu deux tapis de yoga Lole d'une professeure qui a payé 25 $CA chaque tapis. Les tapis n'ont jamais été utilisés, ils sont emballés, neufs. En échange, nous avons remis 50 jetons ToshiYog d'une valeur de 50 $CA à cette âme généreuse. Ces jetons seront échangeable, monéyable sur notre plateforme Blockchainsi nous atteignons notre objectif et que nous réussissons à faire fabriquer les componsantes nécessaires pour que notre jeton soit intégré officiellement sur le réseau Ethereum. Pour plus de détails, visitez la page ToshiYog

Les bannières qui sont prêtes

Législation

Le financement participatif sert à différentes fins. Vous pouvez recueillir des dons, puis remercier vos donateurs en leur offrant un produit, un service ou un privilège. Toutefois, si vous offrez aux donateurs de l’argent, des actions, des parts d’entreprise ou encore des bénéfices éventuels, sachez qu’un tel financement, appelé financement participatif en capital, doit absolument être encadré par l’Autorité des marchés financiers qui régit les lois dans votre pays. Toute personne proposant un investissement doit donc être très prudente de ne pas enfreindre la loi.

Conseils et outils

Comparez notre modèle avec celui des autres

Quand nous avons terminé notre étude comparative et avons décidé de lancer notre propre campagne de levée de fonds sans utiliser les services de tiers, nous avons quand même réfléchi sur les pour et les contres.

Au bout du compte, la même question revenait: Pourquoi

Pourquoi aller contre notre mission, notre vision et nos valeurs quand on peut faire tout par nous-mêmes?

Nous vous présentons ici le résultat de notre réflexion. Faites votre recherche par vous même si vous doutez du bien fondé et de la supériorité de notre offre de service, vous qui êtes passionné de yoga, notre différenciation d'avec les autres et votre paix d'esprit. Qui dit paix d'esprit dit

Vous vous occupez de ce que vous savez faire le mieux: préparer une campagne de levée de fonds intelligentes et proactive, spécialisé en yoga et nous vous assistons technologiquement en commençant par vous donner accès à nos ressources.

Pourquoi une campagne de levée de fond

Notre objectif demeure: l'auto-suffisance matérielle

Cette collecte de financement qui débute par la reconnaissance des contributions reçus à ce jour démontre l'importance de la collaboration et de la reconnaissance.

Notre objectif est gigantesque. Nous souhaitons développer de notre propre monnaie connecté a la blockchain. Ce qui n'est pas le cas en ce moment. Le développement de notre vrai monnaie nous permettra de continuer de conserver notre indépendance et de demeurer à la fine pointe des nouvelles technologies.

Un certificat est remis pour chaque contribution

Une mention dans l'info lettre est aussi retenue comme action pour mettre en lumière les différentes donations reçus à ce jour. Un merci personnalisé aux donateurs quoi!

Notre façon de dire merci consiste à faire circuler des bannières flottantes sur YogaPartout qui représentent symboliquement notre monnaie virtuelle.


Nous voulons lever des fonds pour financer la fabrication de notre jeton sur la blockchain et l'intégrer sur le web. Ces jetons (nommés Token en anglais) sont par la suite affiché sur la blockchain (un endroit public que toutes et tous peuvent voir sert à démontrer notre transparence.

Pour contribuer à la cause YogaPartout et le magazine Satoshi.Yoga numérique et imprimé

Vous pouvez commencer ICI avec un 40$ CA ou pour 25 €

Soumettez votre projet

Pour obtenir quelque chose qu'on a jamais eu, il faut faire quelque chose qu'on a jamais fait

Mot de bienvenue

Annonce - Invitation

Annonce - Invitation

Namaste
On se connaît sûrement. Mon nom est Daniel, je suis cofondateur de la plateforme collaborative YogaPartout. Peut-être que vous ne connaissez pas le magazine virtuel/imprimé Satoshi.Yoga que j’inclus avec cet envoi.

D’abord et avant tout, j’espère que vous vous portez bien. Pour ma part ça vas. Nous avons toutes nos histoires de santé, je vais donc passer par-dessus ce sujet.

Si je vous écris aujourd’hui c’est pour vous informer que je veux lancer une campagne de socio financement afin d’aider à couvrir les frais d’opérations de ce nouveau magazine et en même temps lancer une nouvelle application web qui saura faire de YogaPartout une plateforme web vraiment à la fine pointe des hautes technologies. Le web et ses applications fait que rapidement, si on ne maintient pas notre site correctement, il devient désuet. Du passé date quoi! Ce n’est pas le cas et ça risque de l’être si je ne me renouvelle pas. Ce pourquoi j’ai besoin de votre aide, de vos conseils, de votre collaboration. Voici comment je vois les choses et l’invitation que je vous fait.

Une campagne socio financement, pour qu’elle réussisse, il faut faire quoi?

Il faut prendre son temps de bien faire les choses lorsqu’on veut qu’un service, une nouveauté puisse réussir. En effet, je compte dès octobre 2022 lancer une campagne socio financement sans l’aide des services d’aide externe. Je veux et j’ai commencé à faire tout par moi-même. C’est-à-dire que c’est facile à dire quand on ne part de rien, on a besoin de tout! En fait, ce que je fournis c’est la plateforme, la solution de panier d’achat et l’accès à la banque des membres inscrits pour les inviter à participer. C’est pas rien ça!

Pourquoi je fais une campagne en sociofinancement

Bientôt je vais laisser (2025) et une retraite ça se prépare. Je vais léguer à qui le veut bien, les rênes de cette communauté ingénieuse. Plus de dix années à faire en sorte que je rassemble les communautés du yoga en français de partout dans le monde, tout particulièrement au Québec et en France. C’est grâce à votre contribution passée pour la plupart d’entre vous que YogaPartout a su, au cours des années, aider des professeurs de yoga à se faire connaître, a participer et faire participer les connaisseurs de yoga à des évènements, des entrevues de radio, de télé et tout ce qui est synonyme au mot ‘Média Social’. Je vous dis encore merci, j’ai et j’apprécie tout cela. Ce pourquoi je m’adresse à vous, pas simplement pour avoir de l’argent (oui, ça en prend), aussi parce que peut-être vous accepteriez de lâcher prise sur des objets de yoga qui vous ont été utiles et qui aujourd’hui pourraient faire quelqu’un-e d’autre heureux-se. J’énumère ci-dessous des idées et suggestions.

L’objectif est intrépide, ambitieux et nécessaire.

Visitez la page ci-dessous indiquée pour découvrir quels sont les articles, les dons ramassés à ce jour et l’objectif fixée.

https://www.yogapartout.com/Sociofinancement+-+Levée+de+fonds+-+CrowdFunding J’y ai même installé un lien pour faire un don en argent, je suis tout fin prêt! Le voici en primeur ce lien pour re-devenir membre. Tout compte, même les bonjour je pense à toi, je te supporte spirituellement : https://www.yogapartout.com/Boutique+Contribution+volontaire+de+27€+-+40+CA+Canadien

Pourquoi encore?

J’ai appris avec le temps que l’important dans la vie est de vivre passionnément. De vivre comme si aujourd’hui est la dernière journée de vie car un jour ce sera pour de vrai. C’est ce que je fais depuis 2008 : J’ouvre des portes pour les professeurs de yoga, ça m’enchante et j’ai plein de belles entrevues podcasts enregistrés qui en fait foi.

Je vous invite cette fois-ci à ouvrir vos portes pour que YogaPartout puisse continuer son œuvre.


L’objectif est de permettre à des professeurs de yoga d’utiliser les médias sociaux de façon à rejoindre des nouveaux étudiant-e-s sérieux et avide de connaissance. Le ‘Qui Suis-Je’ est au centre de cette plateforme WIKI. Nous regroupons la francophonie par la publication écrite sur des infos lettres, des podcasts et des vidéos. YogaPartout les échanges de bons services puisque – Notre moteur principal c’est vous qui aspirez au bien-être par la voie du yoga –
Sans effort, soyez un moteur qui fait la promotion du bien-être par la pratique du Yoga et aidez de votre façon à faire en sorte que la publication du magazine numérique/virtuel Satoshi.Yoga continue de rayonner... partout.

Avec votre contribution matérielle ( financière / produit zénitude / service de valeur ) vous permettrez à votre communauté de yoga d’avoir des ailes qui vont rejoindre des êtres humains qui ont besoin d’aide et de réconfort, d’encouragement et de savoir que la persistance donne un pouvoir, celui de se connaître soi-même.

Votre contribution en produit zénitude, nous sommes à la recherche de :

  • Objets spirituels tel des chandelles, de l’encens, des malas
  • Vêtements
  • Bijoux
  • Tapis de yoga ayant appartenu à…
    • Tapis de yoga neuf
  • Livres et manuels de yoga

Votre contribution en service de valeur, nous sommes à la recherche de

  • Consultation en ligne
  • Cours spécialisé
  • Formations
  • Vidéos non publiés publiquement
  • Massages ayurvédiques
  • Pourcentage sur formations égal ou au-dessus de 40%

Vos actions et donations serviront à :

- Maintenir la structure web en Amérique (deux serveurs et les services d’éditions du magazine) et faire le pont avec l’Europe (un serveur et le service d’expédition postal) – Une année coûte 2,500 $CA

  • Rémunérer notre administrateur de systèmes en Europe – 3,000 à 5,000 $CA
  • Rémunérer notre aide de service en Afrique et au Vietnam – 1,850 $CA
  • Utiliser les services de transcriptions de l’audio et de la vidéo vers des textes de qualité – 1,600 $CA
  • Rémunérer le monteur vidéo – 4,500 $CA
  • Développer notre jeton numérique ToshiYog sur la Blockchain – Phase II à 5,700 $US


Et si vous répondez en grand nombre, je rêve depuis des années de créer un emploi. Je pense que j’ai besoin d’aide, plein. Ce pourquoi j’ai aussi ajouté cet objectif de rémunérer un-e coordonnateur en média social à temps partiel, pour 6,700 $CA. Au total, l’objectif est de $27,850 et je pense qu’avec vos objets (livres surtout svp) je pourrais dépasser ce montant.

Prêt-e à participer - PayPal - Interac - Chèque - Visa

Pour les personnes qui résident au Canada, nous acceptons interac et chèques.
Pour le reste du monde, vous pouvez participer via PayPal - SquareUp - [|Visa] - [|Master Card] et Cie.

PayPal424x256original Interac415x167expediez Cheque424x256original
Ca commence ici

Bonjour vous qui êtes bien et heureux-se

Pour participer à la campagne sociofinancement qui sert à subvenir aux besoins de cette plateforme, vous pouvez acquérir une de nos planches (dit jeton) via Voice.com. Les transactions au moment de publier cette page (décembre 2021) ne se font qu'avec votre carte de crédit. L'authorité des marchés financiers fait vigueur de cette rêgle.

Ou, si vous préférez, réglez votre contribution pour 25 €
Cela revient presqu'au même.

Qui êtes-vous, véritablement?
YogaPartout et SatoshiYoga< Pour communiquer avec nous: yogapartout et Satoshi.Yoga

Rappel

Certains champs sont
obligatoires

Formulaire multifonctionel

- https://yogapartout.com - http://satoshi.yoga -

Parlez-nous de vous - communication - placez une demande

Trois formulaires en un

Rappel

Pour qu'on puisse vous rejoindre
sans que vous ayez a nous
communiquer vos informations
vitales,utilisez ce système de rendez-vous

Parlez-nous de vous

180 Character(s) Remaining by: caractères restants

Bannières flottantes

Visitez la page Bannières flottantes pour acheter vos bannières dès maintenant. Lorsque notre Token sera créé et connecté via la BlockChain, vous aurez déjà en banque la valeur d'un millionième de Jeton ToshiYog. Pour ce faire, rendez-vous sur notre page d'achat à 150 $ CA (plus frais d'installation en sus)

Des jetons que vous pouvez acheter

Voyez, réfléchissez, investissez

Cette page vous offre deux options, deux façons d'acquérir un NFT.

Pages intéressantes

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: