Le numéro 108.3 est arrivé
Le numéro 108.3 brille et fait sourire les passionnés du yoga
Le temps est relatif, nous le savons tous même si nous ne comprenons pas la théorie qu'Einstein a présenté au monde
Je vous annonçait il n'y a pas si longtemps que le numéro 108.3 était en retard, dans l'incubateur, qu'il manquait une composante, que j'avais mis un frein sur les dépenses jusqu'à ce que… Babaji se montre à moi.
Et bien c’est chose faite, le noeud est dénoué, la version imprimée viens de sortir, les presses pour le fascicule tournent à pleine vitesse et vous recevrez bientôt, si ce n’est pas déjà chose faite, le numéro 108.3 est bel et bien actuel.
Quand je ferme les yeux et je j’expérimente Turiya, je suis dans ce quatrième état de conscience et le temps n’existe plus. Comme mon ombre qui me suit lorsque eje marche au soleil.
Quelle autre image puis-je utiliser pour exprimer mon enthousiasme?
Celle d’Einstein pour démontrer que le temps est relatif? Non, j’ai pensé plutôt utiliser les paroles de Rabindranath Tagore qui dis dans un de ses poèmes :
On ne tire pas sur les pétales d’une fleur pour qu’elle pousse plus vite.
Voila qui est dit. En ce qui concerne l’espace, lui aussi est relatif.
Depuis la nouvelle normalité, le prof, le studio, l’ashram qui ne s’est pas adapté afin d’offrir des cours virtuels. Sacré Charlemagne, tu as inventé l’école, on le sait, la chanson imbriqué dans notre inconscient, l’archétype est bel et bien vivant Alors que pour la transmission du yoga, il faut un contact en personne avec le prof pour que le cours soit considéré comme valide.
Du dire de la Fédération francophone de Yoga qui a été interrogé sur cette question, pas moyen d’en apprendre sur les origines de cette tradition. Il parait que ça existe depuis la nuit des temps. Et l’exemple (même si un peu boiteux) cité que certains étudiants se font corriger leur pranayama pendant dix ans auprès de certains professeurs justifie que le yoga ne sera jamais transmis par l’intermédiaire électronique. Et pourtant, cette nouvelle normalité fait que toutes les écoles a ce que je sache emploient cette méthode électronique pour continuer d’encourager les élèves sérieux.
En attendat qu’on trouve une solution, gardons la flame qui nous anime et cette passion pour le yoga et bonne lecture.
Oh, j'oubliais
Je m'en voudrais de ne pas vous communiquer mes vrais leçons de vies. Je vous présente la page qui contient le formualaire multi-fonctionel afin que vous puissiez recevoir dans votre boîte le dit fichier d'insciption. Parlez-nous de vous, voià qui résume la situation dans son ensemble.
Bonne lecture