Sur YogaPartout le temps n'existe pas. A preuve, nos commanditaires et amis nous encouragent une fois... pour toujours.
}
Et vous, croyez-vous qu'il y a de la place sur un site communautaire tel que vous le connaissez de YogaPartout pour parler de "publicité"?
Le yoga ça ne rime pas avec le mot profit, retour sur investissement, publicité ou simplement "argent".
- Tout à fait d'accord avec cet énoncé
Pour subvenir aux besoins grandissants de cette communauté ingénieuse (YogaPartout est la seule communauté connue à ce jour qui rejoint la francophonie de partout dans le monde) nous devons subvenir à nos besoins.
Comment faire
Deux façons de nous encourager. Premièrement, devenez membre.
Deuxièmemnent, devenez partenaire
Dépendant de votre objectif, si vous souhaitez rejoindre des nouvelles personnes via YogaPartout, vous le pouvez
Obteniez la première place sur les engins de recherche par référencement naturel
J'ai rencontré Daniel suite à la publication dans Santé Yoga de ma Carte blanche intitulée "Ma vision des rituels" en Mai 2014,
Nous avons eu un très bel échange sur le yoga et nous avons décidé ensemble de réaliser une interview avec YogaPartout.
Une très belle rencontre. Daniel est une personne à qui on peut faire confiance.
Ses aptitudes à l'écoute et son ouverture d'esprit font de lui un leader dans la voie du Yoga.
Depuis je suis membre adhérent à YogaPartout dans lequel je publie mes stages et mes formations.
YogaPartout a une dimension mondiale par la connexion internet et Daniel nous accompagne avec beaucoup d'attention et de maitrise. Il nous guide dans ce voyage au multiple dimension du Yoga.
Il nous permet de publier et d'échanger dans le monde entier notre philosophie et notre pratique du yoga.
J'ai utilisé yoga partout (YP) pour faire connaître le voyage dans le désert du Maroc que j'ai organisé et je suis satisfaite. Daniel a su connecter nos deux pays ensemble grâce à sa technologie. Vous pouvez voir par vous-même et écouter l'émission sur le Web via sa radio internet
Sophie Tasiaux - Belgique
Ontario
Mariana
Daniel, au début d'utiliser vos services j'avais des doutes. Surtout avec tous les emails qui circulaient entre vous et moi, j'avais de la difficulté à vous suivre. Puis, vous m'avez présenté ce système de collaboration de départ et j'ai adopté votre façon de faire. Vous êtes admirable. Je vous remercie pour votre aide, vous êtes une personne généreuse.
Mariana, Chalk River, Ontario
L'idée de départ était simple. La réflexion sur le monde de la publicité (trompeuse) a mené YP à découvrir que même en yoga on peut avoir des bonnes intentions et projeter une mauvaise image de soi-même.
Comment demeurer ouvert à la gratuité
Pour oeuvrer dans le monde de la publicité et demeurer "correct" avec l'environnement qui nous entoure, ce n'est pas chose facile. La pression des autres y est pour beaucoup.
Lorsque YP s'est intéressé à ce champ d'activité, une idée tenait route:
Offrir quelque chose de gratuit pour susciter une vague de popularité
Tenter de dire toute la vérité sans vendre la mèche
Dire combien c'est ridicule de se fier à ce qu'on lit et comprend d'un texte, d'une affiche, d'une bannière qui passe sous nos yeux.
Faire rire
Construire une image de générosité vis à vis la marque YP
Trouver un modèle de communication qui tient compte des paramètres psychométriques pré-programmés sur Analytics
Dénoncer sans blesser
Croire que la chance existe et que c'est bon de se fier au hazard des choses de la vie
Aider à faire connaître YP et vendre quelque chose pour aider à subvenir aux besoins grandissants de revenus fixes
Continuer l'apprentissage du yoga
Nous avons donc trouvé un concept tout à fait intéressant
Dans cette exemple ci-bas, YP a utilisé les services d'une autre personne pour comprendre la symbolique des publicités intempestives qui existent sur internet.
Tout le monde le fait, fait le donc! Voilà le dicton qui est utilisé comme ligne de pensée dans les agences de communications. En fait, les agences de communications jouent avec la symbolique, jouent avec les paradoxes de la psyché. Notre exemple de pub est en fait une contre-pub. Elle servait à démontrer le ridicule de la publicité sur internet, les médias sociaux dans leur ensemble et pourquoi pas avoir du plaisir et offrir quelque chose de réel et de bâtir un concept à l'entour de tout cela.
C'est ce que nous avons fait. Les internautes s'attendent à une chose lorsqu'ils lisent un texte et s'attendent à ce qu'on leur donne quelque chose de gratuit.
Et pourtant!
Tout est gratuit sur internet, c'est l'image que nous avons, la perception des choses est tout autre. Sauf que pour obtenir rémunération, créer une transaction et une collaboration sur internet, le modèle utilisé est restreint à quelques options et tout commence par offrir quelque chose de gratuit.
Veuillez donc suivre ce lien qui vous permettra en effet de demander au propriétaire réel du site qui fait l'annonce d'offre de traduction de l'anglais au sanskrit obtenir son bon dû.