Chargement...
 


Publicité sans scrupule




YogaPartout: Communauté intelligente

Bienvenue sur YP, une communauté virtuelle intelligente.

Pourquoi

Pourquoi considérer YP comme une communauté "intelligente"
Plusieurs facteurs déterminent si oui ou non une communauté virtuelle peut être catégorisé "intelligente"



Bande passante

Nous utilisons des lignes de bande passant à 10 megabits. Nous pouvons donc diffuser des vidéos en continu sans difficulté.



Bénévoles

Nous sommes tous des bénévoles et possédons une grande connaissance du yoga. Connaissance que nous souhaitons partager avec qui veut bien l'entendre.



Disponbible pour apprendre

De plus, même si notre communauté est composé surtout de professeurs de yoga, nous sommmes ouverts et disponible à recevoir des enseignements de d'autres professeurs.

Nous encourageons l'étude, l'initiative et l'interractivité. Nous pouvons aider les personnes qui souhaitent devenir professseur dans la mesure du possible. Comme dis le dicton: aide toi et le ciel t'aideras. Nous pouvons même vous prêter des livres pour vos études.


Image


Mentorat et relations publiques

Dans le domaine des communauté intelligentes, nous nous y connaissons. Notre modèle d'entre aide est ouvert et collaboratif. Nos stratégies de développement de notre communauté vous permettent d'évoluer au sein des différents groupes d'intérêts que vous supportons. Qu'il s'agisse de communications, de diffusion de vos informations, d'aide à préparer vos évènements, ateliers et cours, nous sommes à votre service. Car comme dit le sutra suivant: Nous reconnaissons en nous ce que vous êtes véritablement: l'unité. Parce-que mon yoga c'est aussi votre yoga . Faisons en sorte que nos yogas se rejoignent.



Asato ma sadgamaya

De la noirceur vers la lumière.


Publicité sans scrupule









 Surveillez cette page

Vous êtes déjà inscrit? Si oui, connectez-vous, puis surveillez cette page! ( Image )

Cela vous permettra de surveiller les changements et ajouts effectués sur cette page au fur et à mesure qu'ils sont effectués en recevant par email une notice des changements faits. C'est aussi simple que de ne pas suivre cette page ( Image ). Ça reviens à la même chose que de cliquer sur le petit oeil de surveillance ( cet icône: Image ) situé en haut à droite de cet écran.
Enfin, si vous avez tout essayé et que rien ne fonctionne comme ça devrait, lisez cet article sur le forum technique et demandez de l'aide

Liens intéressants


Pages reliés à celle-ci

2 pages pointent vers Intelligence



fgdas

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: