Chargement...
 


Publicité sans scrupule



Dharana, ça veut dire quoi?

Dharana en sanskrit, signifie concentration. On en parle abondamment dans le système Raja Yoga. Raja voulant dire Royal en sanskrit. Donc, en Raja Yoga on trouve huit membres (des bras, des extensions, ramifications), soit:

On dit qu'un yogi, en accomplissant (en étant un avec) Dharana en méditation Dhyana et Chidakasha cet espace intérieur qui permet à une personne d'atteindre un éveil.

Hors donc, suivez cette page (vous devez être connecté pour continuer de consulter cette page en suivant son évolution et en collaborant à la développer.


 Surveillez cette page

D'abord, si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous, puis surveillez cette page! ( Image )

Cela vous permettra de surveiller les changements et ajouts effectués sur cette page au fur et à mesure qu'ils sont effectués en recevant par email une notice des changements faits. C'est aussi simple que de ne pas suivre cette page ( Image ). Ça reviens à la même chose que de cliquer sur le petit oeil de surveillance ( cet icône: Image ) situé en haut à droite de cet écran.
Enfin, si vous avez tout essayé et que rien ne fonctionne comme ça devrait, lisez cet article sur le forum technique et demandez de l'aide

Liens intéressants

Pages reliés à celle-ci

2 pages pointent vers Dharana


Alias

Concentration
mon yoga

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: