Chargement...
 

Le yoga arc-en-ciel

Le yoga de Daniel Martinon

Présentation

Daniel de chez yoga arc-en-ciel a découvert le yoga vers l’âge de dix sept ans en suivant les cours de yoga que donnait sa mère. Elle a travaillé avec les plus grands maîtres en yoga dont Vishnou Devananda élève de Sivananda et a été formée à l’école de Eva Ruchpaul (*secrets de longétivité) à Paris.

Depuis lors, le yoga a été un chemin de transformation qui ne l’a plus quitté. Il a continué à suivre des cours et des stages pendant plusieurs années jusqu’à sa découverte à l’été 2004 du Yoga Nu à New York. Il a pu alors apprécier le yoga sous un angle nouveau. La possibilité de pratiquer le yoga au sein de la communauté gay a été aussi une révélation pour lui.

La nudité dans la pratique du yoga a renforcé la redécouverte de son corps par la quelle les énergies se libèrent plus facilement sans l’entrave des vêtements. C’est après plusieurs stages avec des groupes de Yoga Nu à Londres, à Goa en Inde et en France, et après un travail personnel de recherche au quotidien sur le yoga que, qu'il s'est dit qu'il irait plus loin dans cette quête du yoga.

En octobre 2008 il s'est inscrit à l’Ecole Française de Yoga à Paris pour préparer un certificat d’enseignant en yoga. Après 900 heures de formation et un diplôme obtenu en juin 2012, Daniel s’engage maintenant dans l’enseignement du yoga et donne des cours de yoga à Paris et dans sa région.

Après plusieurs années dans le yoga, sa démarche est de faire aimer le yoga dans le respect de chaque élève afin qu’il trouve toute la plénitude de son corps. La guidance dans la sérénité corps-esprit, voilà le leitmotiv de yoga arc-en-ciel.

Une émission web radio

Rencontrez, discutez, échangez avec Daniel de Yoga arc-en-ciel via Web Radio en surveillant cette page

Communiquez avec Yoga arc-en-ciel

Écrivez-nous directement

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: