Chargement...
 
Colloque2017conference

Ce n’est peut-être qu’un rêve sauf qu’il vaut la peine d’être vécu

Qui a dit cela? L'ami de Janie Audrey, une dame inspirante, une yogini qui nous rappelle que l'exercise d'équilibrer nos chakras, 'il faut faire' .

Invitation à renouer avec YogaPartout

Bonjour à vous qui aspirez au bien-être par la voie du yoga. Voici le mot de Daniel, co-fondateur de YogaPartout, en ce mois des résolutions ou ont médite pour souhaiter en état de samadhi pour faire samyama sur le siddhi qui nous permet de réaliser tous nos désirs .

Mon souhait pour cette année

Que le magazine Satoshi.Yoga soit reconnu à sa juste valeur afin que le ‘monde crypto’ et celui du yoga ne soient qu’un… toujours


Le départ vers la version 3.0 de YogaPartout est amorcé. Me voici l’heureux messager de cette annonce : -)

Comme une tortue en compétition avec le lièvre ou dit autrement, en attente, les doigts croisés comme la mère qui sait que son enfant naîtra, YogaPartout continue sa course tranquille.

Oui, le numéro 109.1 sera fabriqué… sur mesure. Fini la série 108 et vive les eBooks, communément connu sous cet anglicisme.

Est-ce possible que ce souhait se manifeste?

Comme dit mon amie Janie Audrey, un dame que j’admire

Ce n’est peut-être qu’un rêve sauf qu’il vaut la peine d’être vécu.


L’idée est d’entretenir la croissance de YogaPartout via la fabrication d’un ‘vrai livre’, via un ‘vrai éditeur’. En effet, depuis la naissance de YogaPartout en 2008-2010, l’objectif a toujours été de faire le pont entre les francophonies de partout dans le monde. Quoi de mieux que de publier un livre, une histoire, un lègue qui permettra de rassembler le monde du yoga là où les esprits libres et indépendants le veulent. C’est-à-dire que l’objectif d’avoir les histoires récoltées au cours de ces dix dernières années, rassemblées, voire transformées dans un format ‘livre physique’ me hante. Voilà en bref ce que je souhaite pour 2023, rien de moins.

Faites partie de cette aventure

Visitez ce lien court pour faire une contribution d’aide: http://bit.ly/3J9rvnY

S'inscrire à l'Info Lettre

Adresse de courriel: