Cela fait quelque temps que je ne vous informe pas de mes allez-retours. Et bien me voici avec une annonce qui n’est pas banale. Je ré-ouvre le micro de yoga partout web radio dès le mois prochain.
Notre programmation pour Septembre 2020 est complète. Surveillez BTR
Nous avons donc décidé de revenir en onde dès le 1er décembre 2020 et ce pour tout le mois.
Sans oublier les chroniqueurs réguliers du Magazine numérique du yoga, http://satoshi.yoga et Baudouin Legrand un habitué à notre micro qui nous présente sa vision de ce qu'est devenu le Hatha Yoga
De plus, des nouveaux chroniqueurs s'ajoutent à l'équipe. Je vous les présente en toute simplicité.
Dans le numéro 108.trois du magazine numérique, un test a été fait, celui de donner la parole à une prof Anglophone. Leah Vineberg, originaire de New York est la première puisque plusieurs d’entre vous savez que je souhaite ouvrir des portes multilingues sur satoshi.yoga. Pour le numéro 108.quatre, les chroniqueurs ne résident pas tous au Québec et l’écrit s’agence avec les medias sociaux. C'est la vision que YogaPartout s'est engagé à poursuivre.
Voyez sa page et surtout je vous invite à écouter sa video au sujet de l’intuition. Dans sa vidéo, il dit croire que l'intuition fait partie intégrale de l'être humain au même titre que n'importe quelle autre fonction physiologique.
Hera est une de ces personnes que vous allez découvrir en même temps que moi. Son sens du pratique et l’aveugle et pragmatique jeune adulte qu’elle est devenu en grandissant à Montréal lui a permis de découvrir un véritable lignée qu’est celle du maître spiritual Yogi et Mystique, Sadhguru pour devenir professeure de Isha Hatha Yoga.
Dernier dans mes présentations et non le moindre, Baudouin Legrand se joint à nous pour nous inspirer à mieux répondre aux besoins des lecteur.tric.e.s. Il m’a conseillé, (parlé dans le casque comme on dit ici au Québec) afin de me dire ce qu’il pense des deux premiers numéros.... avec expérience et bienveillance. Et c’est vraiment bien ce qu’il suggère. Sa grande amitié qu’il a développée avec André Van Lysbeth de son vivant, son professeur de yoga, lui permet de parler en connaissance de cause. Vive la Belgique : - )
Je l’ai mis au défi et lui ai proposer d’écrire quelques articles et il a accepté. Voyez l'info lettre que j’ai déjà publié une info lettre à son sujet.
Merci ami fidèle qui n’a pas de frontière.
et
Si vous avez des questions, n'hésitez-pas d'émettre un commentaire au bas de cet article. Surveillez-le, il est appelé à évoluer.
Je vous souhaite tout le bonheur.
Daniel.