Redonner au suivant - Qu en est-il

Daniel Vendredi novembre 17, 2023
Image

Qu'est-ce qui se passe avec l'idée de donner

Attention, le clic sur cette bannière qui sert de titre vous transporte sur le panier d'achat afin que vous puissiez à votre tour, donner et recevoir ce que je sais faire de mieux.

Et qu'en est-il de redonner au suivant.

A un moment donné, à force de donner, on se rend compte qu'on ne donne pas sans s'attendre à recevoir quelque chose en retour. OUCH.

Faire preuve de générosité envers les autres après avoir bénéficié de la générosité de quelqu'un d'autre implique de poser un acte désintéressé visant à aider les autres, créant ainsi une chaîne de gentillesse et de solidarité. C'est un concept qui encourage la notion de payer la gentillesse que l'on a reçue en faisant quelque chose de bien pour les autres. En d'autres termes, c'est le principe de rendre le bien que l'on a reçu, contribuant ainsi à créer une communauté plus solidaire. Est-ce que vous avez déjà expérimenté cette idée?

Pour ma part, je ne vois pas le bout du tunnel ces temps-ci. J'offre donc mes services ailleurs qu'en Français avec les doigts croisé que l'étincelle qui fait que ce qu'on écrit est lu et que les réactions attendues se manifestent.

Qu'il s'agisse de vidéos, de radio, d'écrire ce que je ressens, la colère et la tristesse ne se dissipe pas juste parce-que j'exprime ce que je ressens. Croyez-moi sur parole, la vie n'est qu'un accident qu'on crée et qu'on croit être la vérité

On se connaît un peu puisque le monde du yoga est en pleine transformation. Je vais donc être direct.

Image

Acceptez-vous de continuer à supporter YogaPartout?

Si oui, deux... non trois choix s'offrent à vous.

A.:On continue comme par les années passées avec un contribution volontaire. J'appelle cela une offrande maintenant car notre constitution légale a changé, nous sommes officiellement une Organisation à but non-lucratif.

Si vous acceptez de faire confiance à la vie, si vous acceptez de faire votre offrande comme par le passé, la contribution suggéré aujourd'hui est fixée à 75$ pour six mois. Les journées étant de 26 heures comme disait si bien Locana, l'adhésion est-elle de six mois au lieu d'une année.

Voici l'invitation pour renouveler ou simplement devenir membre

Image

Pour les personnes qui résident au Québec, nous acceptons interac et chèques.

Pour le reste du monde, nous pouvons aussi transiger sur PayPal et via SquareUp.

Image Image Image

Paf dans la face

Cette gigantesque capture d'écran était supposée à ressembler à une invitation de donner, d'acheter. Lorsque j'ai vu ce que j'ai fabriqué, je me suis dit tout de suite que ça allait faire peur. Qu'en pensez-vous? Irez-vous même à cliquer sur cette bannière qui vous invite maladroitement à renouveler votre support à cette initiative qui n'est quand même pas banale.

Image

L'OBNL

Encore là, l'idée de redonner au suivant

C'était un rêve, un souhait. Aujoud'hui c'est une réalité. Le Je s'est transformé en _Nous__. Nous sommes inscrits au registre des entreprises du Québec et cet enregistrement nous permet d'avoir des membres corporatifs en provenance d'outre mer... si Dieu le veut. Voici le lien YouTube qui annonce cette nouvelle, j'en suis très fier. Ce qui veut dire, en bon français, que nous nous sommes réinventés en quelque sorte. C'est-à-dire que nous offrons aux nouveaux membres de faire une contribution légèrement supérieure pour lever des fonds afin d'organiser un événement spécial, très porteur, pour promouvoir la santé et le bien-être: un cours de yoga 'gratuit' dans les rues le 21 juin prochain (les années sont élastiques, je n'ose pas écrire de chiffre. Je crois en avoir déjà parlé, je reviens sur ce sujet puisqu'il me hante si je peux m'exprimer ainsi.

B:: Nous avons lancé une campagne sociofinancement afin de ramasser des fonds pour subvenir aux besoins de notre plateforme. S'il y a plus silencieux que ce lancement, indiquez-moi ou je peux voir l'échec avec mes propres yeux. Parce-que nous fabriquons des t-shirts et ce sera le prochain sujet dont je vais vous parler. Avec vos inscriptions tel votre studio de yoga et des infos pertinentes sur le nouveau logo qu'on a commencé à utiliser, si vous souhaitez acheter des t-shirts pour les revendre ou si vous voulez simplement vous en procurer un pour vous même, svp, faites-moi signe.

C: On se dit au revoir et la terre continue de tourner. Pour moi, Daniel, co-fondateur de cette communauté qui rejoint des personnes passionnées dans le yoga comme vous, c'est important de pouvoir lâcher prise et d'accepter que cette communauté dépend trop de mes actions, mes aspirations profondes qui sont, en résumé, de redonner au yoga ce que le yoga m'apporte. Si d'ici la fin de mon mandat je n'ai pas réussi à convaincre, lire, communiquer l'enthousiasme et la preuve que YogaPartout est utile à vous qui aspirez aussi au bien-être par la voie du yoga, je vais simplement fermer les portes.

Voilà, ça ne pouvait pas être plus clair

Vous décidez, vous choisissez avec ces choix ici-haut mentionnés. Cliquez sur ce lien si vous résidez en Europe et que vous voulez reprendre ou continuer votre adhésion. Si vous résidez au Québec, nous acceptons les chèques et interac. Oups, je me répète. Pour les chèques, svp écrivez votre contribution au nom de notre nouvelle organisation: YogaPartout-Satoshi.Yoga et expédiez-nous le tout via notre ancienne adresse qui a ré ouvert ses portes sur le Plateau Mont-Royal, soit:

ECTO - YogaPartout et/ou Satoshi.Yoga 936 avenue du Mont-Royal Est, 2ème étage Montréal, QC, H2J 1X2

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, merci à l'avance peu importe votre choix et je vous souhaite tout le bonheur.

Je vous souhaite tout le bonheur

Image Daniel


Permalink: https://yogapartout.com/blogpost288-Redonner-au-suivant-Qu-en-est-il