Le magazine numérique du Yoga no. 108.3 - La qualité n’a pas de nuances

Daniel Mardi octobre 6, 2020
Image

La qualité n’a pas de nuances.

Ou bien, on y est, ou bien pas dutout.

Bonjour à vous qui aspirez au bien-être par la voie du yoga

Pas une bonne nouvelle

Aujourd’hui je vous annonce que le Magazine numérique est en retard. Nous avons terminé à 90% le numéro 108.trois. J’ai mis un frein sur les dépenses. Je souhaite que le Magazine numérique aussi imprimé devienne une publication viable. Tout comme ce site d'ailleurs. Je m’étais donné deux numéros avec l’objectif de le rentabiliser rapidement. Disons pour faire simple, que j'ai manqué mon coup, j'ai un problème. Je suis ouvert aux suggestions.

C’est dur dur d’être un bébé

Vous vous souvenz de cette infolettre? Image

!J'avais écrit ce texte

Apprendre le sanskrit

C'est dur dur d'être...

C'est dur dur d'être...

C'est dur dur d'être une yogini

C'est dur dur d'être un yogi

C'est dur dur d'être un bébé

Aujourd'hui je dirais plutôt

C'est dur dur d'être éditeur

C'est dur dur d'être webmaster

C'est dur dur d'être vendeur

C'est dur dur d'être convainceur

C'est dur dur d'être podcasteur

C'est dur dur d'être comptable

C'est dur dur d'être répondeur

et yogi en même temps

Y'a des jours comme dit la chanson de Charlebois: j'aurais le goût de ne rien faire. Puis, le lendemain, je me dis: Continues Daniel. Ca en vaut la chandelle.

Nous vivons tous différemment la nouvelle normalité

Zones de toutes les couleurs, que dire?

Avec la fabrication des deux premiers numéros du Magazine numérique, je constate qu'il n’y a pas 50 nuances quand on veut produire de la qualité. Rome ne s’est pas construit en un jour! Le magazine numérique a besoin de vous, c'est encore un bébé et déjà il promet de changer le monde~~.

Comment changer le monde?

Je me souviens lorsque j'ai produit mon premier YouTube. J'étais en Floride, au Sud de l'Amérique, en bas sur la carte. J'avais interviewé un des seul Swami vivant encore qui a été élève direct du Swami Sivananda, le grand, celui de Rishikech.

Image

Au moment d’écrire cette note, rien ne me permet de prédire qu’elle est la date ou la version imprimée verra le jour. Par contre, vous recevrez la version numérique très bientôt, par courier électronique.

L’objectif demeure le même

Vous transmettre de l’information au sujet du yoga dans sa forme la plus authentique possible afin de faire briller cet art ancien et vous fournir des réflexions intelligentes et uniques dans leurs genres. L’union c’est aussi cela: des textes, des podcasts, des videos, des échanges intelligents sur cet espace numérique qui fait que la connaissance passe par l’expérience.

YogaPartout vous dit merci à l’avance

Comment dire ce que je ressens, le plus droitement possible, sans risque d'être mésinterprété ou simplement perçus comme prétentieux? Je ne sais pas. Voici mon cri du coeur

Dans l’esprit du yoga, de sentir cet élan, cette mission de…
Contribuez à préserver la tradition ancestrale dans notre monde occidental n’est pas chose facile. Le yoga appartient à celles et ceux qui le pratiquent… mon yoga, votre yoga, notre yoga.)

Merci pour votre confiance

Merci de vivre votre yoga de la façon la plus authentique possible. Continuez de faire rayonner cet art ancien avec pureté et liberté. Au-delà des apparences, des moyens et des méthodes que vous utilisez pour pratiquer ou enseigner votre yoga, continuez avec force et puissance... sans animosité.

Tout le Bonheur, bonne réflexion, et bonne lecture

Par email - https://bit.ly/34CTGWK


Permalink: https://yogapartout.com/blogpost213-Le-magazine-numerique-du-Yoga-no-108-3-La-qualite-n-a-pas-de-nuances