Je n'aime pas FaceBook... sauf que

Daniel Vendredi octobre 4, 2019

J'aime de moins en moins FaceBook

Image

Je n'aime vraiment pas cette plateforme, surtout après avoir compris les dommages qu'ils ont causés en ouvrant un accès à l'entreprise Cambridge Analytica. Les données confidentielles c'est privé, un peu comme la sadhana d'Aradhana Prabhupati chez 3H0 Via le documentaire Netflix sur ce scandale des donnés, Cambridge Analytica m'a fait prendre conscience que ma crainte était fondée, que cet espace média est bourré de trous comme la couche d'ozone.

Sauf que j'ai pas le choix, je dois utiliser les services de Facebook pour faire rayonner les activitées que j'organise. Entre autre, je suis super reconnaissant par l'idée que j'ai des invité(e)s) de marques qui ont acceptés de venir présenter leur yoga chez YogaPartout. Je suis super reconnaissant à ECTO d'accueillir mon monde. Car le yoga, ce n'est pas juste des postures, faut-il s'en souvenir.

Mon premier invité, un homme que j'apprécie, c'est Sylvain Blondeau, prof de Yoga Kundalini Ek Ong Kar. J'ai une liste impressionnante de personnes qui ont acceptés de venir à ma rencontre. WoW, surveillez cette lumière qui a commencé à se déployer, il est beau, il est bon, il est authentique.

Surveillez la page Yoga chez ECTO pour prendre connaissance de toutes ces rencontres remarquables.... et merci Facebook, même si je ne vous aime pas beaucoup, j'y travaille.

La prochaine rencontre sera un évènement a lequel je ne peux pas participer puisqu'il s'adresse aux femmes. Il s'agit de Marisol Stevenson ce chez l'espace intérieur. La page Facebook de Marisol (elle n'utilise que cette espace pour communiquer avec ses Gopi) vous convaincra de venir la rencontrer.

Je résume

Venez rencontrer

D'autres invités suivront

Je vous souhaite tout le bonheur

Daniel.


Permalink: https://yogapartout.com/blogpost198-Je-n-aime-pas-FaceBook-sauf-que