Écoutez un extrait de sa pièce Shanti
Ma mission de vie a toujours été d'inspirer le bien-être autant intérieur qu'extérieur
- Steve
Steve Trottier (Anshu Seven) a grandi dans l'univers musical et physique, son père étant le guitariste d'un groupe rock des années soixante: "Les Différents" et propriétaire d'un centre de conditionnement physique, toujours en service. Sa passion et sa curiosité musicales l'ont conduit à s'impliquer dans une diversité de projets des arts de la scène. Steve Trottier a repris le flambeau de l'entreprise familiale et c'est en ces lieux qu'il transmet quotidiennement, l'importance de nourrir l'Âme, pas simplement le physique.Mission: Promouvoir la santé physique et émotionnelle. "Un esprit sain dans un corps sain" prend tout son sens.

Fasciné depuis toujours par le mystique, Steve Trottier parcourt le monde pour canaliser les Énergies particulières des Lieux Sacrés . À ce jour, il a foulé 5 continents et plus de 35 pays.C'est au cours d'un de ses nombreux voyages en Inde qu'il se fit donner le nom : "Anshu" qui signifie : "apporter la lumière" en sanskrit. Le mot " Seven" représente les 7 chakras .est au cours d'un de ses nombreux voyages en Inde qu'il se fit donner le nom : "Anshu" qui signifie : "Lumière" en sanskrit. Le mot " Seven" représente les 7 chakras. " Anshu Seven" signifie donc " apporter de la lumière dans les corps subtiles.C'est lors de son premier voyage en Inde qu'il rencontra sa Sainteté, le Dalaï-Lama en personne. Il lui suggéra de chanter en sanskrit, les mantras sacrés. Cette suggestion fut renforcie par Patrick Bernard, quelques années plus tard. Ce dernier devint avec le temps, son ami et Mentor.C'est en juillet 2013 qu'il produit un premier E.P.: "Inner Light" qu'il lui servit à financer le projet de son tout premier album: " Namaste". L'album sortira quelques mois plus tard, lors du concert de Patrick Bernard à l'Oratoire Saint-Joseph, le 13 décembre 2013, après 3 années de cheminements intérieurs. Pure Nature 2014 à été dévoilé lors du concert de paix mondiale à l'Oratoire Saint-Joseph. Là ou Steve à jouer en première partie.

Steve Trottier nous guide par sa musique et ses expériences de voyage, le chemin vers le plus important voyage, le voyage intérieur. Il se produit en concert-conférence dans les centres de Yoga, en concerts privés et lance ce nouvel album au Gésu le 23 avril 2016 à 19:30.Prix régulier: $30

Réservez dès maintenant