Chargement...
 
Heliospheric-current-sheet



Image


Demeurez informé

Soyez informé au sujet des activités qui se déroulent sur ce site

Désolé, nous n'acceptons plus de nouveaux projets pour 2014 - 2015


Le seul projet que nous acceptons c'est de vous interviewer via WebTélé ou WebRadio.

WebTélé

Le canal que nous utilisons et disponible si vous avez un évènement important à annoncer et ce sont seulement des évènements yoga à long terme que nous acceptons. Écrivez-nous pour de plus amples renseignements.

WebRadio

Nous acceptons un nouvel invité à chaque semaine. Lorsqu'il n'y a pas d'invité, nous vous faisons écouter de la musique et des écrits en sanskrit provenant de la riche bibliothèque de l'humanité que nous trouvons ici et là. Si vous désirez discuter avec nous, suivez cette station webradio et téléphonez-nous lorsque nous somme en onde.

Campagne de financement

Via les réseaux sociaux, nous avons choisi Haricot pour nous aider à récolter l'argent nécessaire pour nous aider à continuer notre raison de faire. Comme dit une phrase connu dans le domaine des finances et surtout des comptes payables: No money, no honey. Vous êtes donc invité à donner généreusement car des projets sur le web de yoga en français, y'en a pas des tonnes qui sont si ouvert et gratuit que celui-ci. Vos dons servent à accomplir cette tâche simple et combien difficile lorsqu'on est seul: Rassembler la francophonie du yoga de toute l'humanité et permettre des échanges pour faire rayonner le yoga dans toute sa splendeur.

Nous n'avons pas encore déposé notre demande de subventionnement que nous avons déjà reçu de l'aide.

Vidéo de lancement

Merci à

  • 1- Le premier remerciement va à Swami Sai Shivananda de la Fédération Francophone de yoga pour m'avoir permis de comprendre que chacune et chacune dans la vie ont un dharma et qu'au delà de l'apparence il y a un trésor cachée en chacun. Votre sagesse a su faire de YogaPartout un site utile et nécessaire pour faire le pont entre les trois mondes.
  • 2- Le deuxième va à Antoinette Layoun de l'Université du yoga qui m'aide a voir avec les yeux du coeur. Antoinette est présentement en Inde auprès du rassemblement de la Kumba Mela avec Sri Tatatha.
  • 3- Merci à Centre Equilibrium et tout particulièrement Sat Narayam Kaur qui m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses humaines et réelles. Merci à Shabad Saroop Sing Khalsa, Sophie Lanza et la 3HO qui m'ont permis de filmer le 21 décembre 2012 au début du nouvel âge une entrevue exclusive avec le professeur de Harward Sat Bir Khalsa.
  • 4- Merci à Deep Priya pour avoir retourné l'ascenceur. L'aide que j'avais reçu du Centre Equilibrium m'as permis d'ouvrir la porte pour Deep Priya et Deep a su utiliser cet espace akasha a bon escient.
  • Et ((Projets|vous)? Ne laissez pas l'orgueil, la jalousie ou les vrttis vous envahir: Débutez ce que vous commencez et aidez à faire rayonner tous les yogas. Après tout, yoga n'est-il pas synonyme du mot "union"? Prouvez-le et faites quelque chose pour vous accomplir... dans la joie et la paix, dans le bonheur et la sérénité.

Comment aider

::sans que ça ne vous coûte rien

Si vous avez un site ou une info lettre et si vous ne voulez rien dépenser, voici deux actions concrètes qui aideront beaucoup plus que nous ne pouvez le croire:

a) Vous pouvez aider en diffusant cette vidéo via votre propre réseau social.

b) Copiez et collez cette bannière sur votre page web

Lien externe que vous pouvez copier et coller sur votre site
http://yogapartout.com/extlinks/ftp/useCase/v1/imgs/Haricot.jpg



c) Ca aiderait beaucoup d'entendre des mots de vous perso. Y'a pas juste FaceBook dans la vie virtuelle de l'humanité technologique ;-)

Note au sujet de notre vidéo de lancement

Pour les personnes qui se débrouillent en anglais, écoutez les paroles de cette chanson pleine de paix et de bons souhaits. Si vous avez pris soin de la noter et que vous l'avez traduite en français, expédiez-nous votre travail et nous verrons à ce que vous soyez aussi mentionné sur cet espace de remerciement... et plus si possible.

Le remerciement à Kat Edmonson de nous avoir accordé la permission d'utiliser son oeuvre musicale.
Note to Mrs. Kate from Daniel: The next video we will do, I wish it to be live from NY at a studio big enough to make the world know about your work. I salute the divine in you.



Une communauté intelligente

[+]

Et vous?

Si vous avez un projet qui vous tient à coeur, faites-nous signe, nous pouvons vous aider.

Rejoignez-nous et aidez un projet en cours

Vous pouvez nous aider à continuer de bâtir et d'enrichir ce site en vous joignant à des projets déjà en cours. Qui sait, nous aurons une place pour vous et votre cohorte plus rapidement que vous ne le croyez!

Voici une liste de projets en cours

[+]