Loading...
 

Nadia Bonenfant

Nadia Bonenfant est fondatrice de JUNA Yoga, est une professeure de yoga expérimentée et certifiée avec Yoga Alliance. Depuis plus de 10 ans, elle enseigne le yoga et elle possède près de 15 ans d’expériences comme guide de plein air à travers le monde. Maman, skieuse, surfeuse, et professeure de yoga, Nadia aime la vie remplie de découvertes, de connexions et d’abondance. Ses cours sont inspirés de l’approche du Prana Flow, développée par sa professeure Shiva Rea. Nadia a grandi en voguant à bord du voilier familial, le Junasika, avec ses trois frères et soeurs. C’est ainsi qu’elle a acquis son sens de l’aventure et sa sensibilité aux écosystèmes qui nous entourent. Elle détient d’ailleurs un diplome en tourisme d’aventure et en environnement.

Nadia partage maintenant son temps entre le Québec, l’île de Vancouver et la côte nord de l’île d’O’ahu à Hawaï où elle coorganise des retraites et des formations de professeur de JUNA yoga (200 heures) avec un volet SUP Yoga (yoga sur planche).

Un mot de notre partenaire

Voyez ce que ce commanditaire vous offre

Encouragez, découvrez, osez


Elle est ambassadrice de lululemon, de YogaEarth et de Kahuna Paddleboards. Elle se sent privilégiée, reconnaissante et humble de tracer son chemin dans la fluidité, la vitalité et la connexion avec les éléments.

Nadia donne aussi des cours de SUP yoga aux festivals Wanderlust de Tremblant et Hawaï. Son travail comme professeure de yoga et guide de plein-air au Canada l’a conduit à réaliser de nombreuses retraites de yoga et ski/snowboard en collaborant avec divers partenaires, tels que Burton et l' organisme à but non-lucratif : Shejumps.